Basketball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basketball

Forum consacré au basketball.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Contingent.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathy




Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2008

Contingent. Empty
MessageSujet: Contingent.   Contingent. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:15

J'ai pu lire que la LNA de Lausanne Basket avait engagé 12 joueurs étrangers et 2ben suisses qui viennent après!C'est abusé quand même je trouve. Les jeunes ils sont censés jouer quand? On veut promouvoir la jeunesse mais personne fait jamais rien pour ça! Et dès qu'une équipe essaye, et elles se font forcément éclatée pour les autres.

Je trouve pas ça normal! Après on s'étonne pourquoi le niveau et si bas en Suisse! Mais si on joue pas, ça peut pas aller! Nul.
Ils sont vraiment pas logique dans leurs réflexions.
Tout ça à cause du fric et des hauts placés, des présidents et des supporteurs qui sont jamais comptant.
Et qui préfèrent des gens qui sont pas du coin ou qui s'investissent pas assez, qui sont juste là de passage un an!!!

Je trouve ça dur, comment encore espérer quelques choses après?
On nous met des étoiles dans les yeux, avec tout les espoirs qu'on nous donne, pour finalement, se retrouver anéhanti par des espoirs briser.
Bref, c'est eux qui finissent par faire arrêter beaucoup de bons joueurs qui ont arrêté en ne voyant pas leurs efforts recompensés.
Revenir en haut Aller en bas
Marta




Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2008

Contingent. Empty
MessageSujet: Re: Contingent.   Contingent. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:47

Toute façons, ils abusent toujours.

Et chaque fois, ils se font coullionner!
Revenir en haut Aller en bas
 
Contingent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Next year et contingent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball :: Basket masculin :: LNA et LNB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser