Basketball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basketball

Forum consacré au basketball.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ferando Tooooooooooooooores!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caro
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35
Localisation : Vevey

Ferando Tooooooooooooooores!!! Empty
MessageSujet: Ferando Tooooooooooooooores!!!   Ferando Tooooooooooooooores!!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:58

Même si j'étais d'abord pour la Hollande, j'adore l'Espagne(les 2 après la Belgique bien sûr) Laughing !!!

Mais surtout j'adore Fernando...TORRES I love you !!! Même si y en a d'autres pas mal... héhéhé, pourquoi ne pas profiter pour se rincer l'oeil?

J'essayerai de vous mettre quelques photos, mais là, je sais pas encore comment faire, sorry!

Pour revenir à Torres (El Nino), perso, je trouve que c'est vraiment un joueur impressionant!!! Le meilleur du monde king king king (même devant Christiano Ronaldo), puis il est beaucoup lus modeste, il est hyper sexy et mignon, mais il joue pas les plays-boys comme Ronaldo. Franchement en voyant ses buts, on peut que l'admirer!!! Je vous mettrai aussi des liens. Vous voulez???

Enfin bref, perso, je le trouve hyper mignon, sexy, beau, modeste et vraiment doué Like a Star @ heaven !!!

Il a vraiment assuré durant cet Euro! J'espère qu'il va continuer à cartonner et à s'entraîner dur dur dur, mais surtout ne pas se laisser avoir comme d'autres, qui ne font plus rien, depuis qu'ils sont célèbres!!! Ce serait vraiment dommage parce qu'il a un énorme potentiel. Et pas que pour le foot si vous voulez mon avis, tongue héhéhé...

Qu'en pensez-vous vous Very Happy Razz Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coco0712.skyrock.com
Kathy




Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2008

Ferando Tooooooooooooooores!!! Empty
MessageSujet: Re: Ferando Tooooooooooooooores!!!   Ferando Tooooooooooooooores!!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:57

Et bien décidé de mettre des comm's partout!!!

Et je vais t'avouer un truc, j'adooore aussi Torrres!!!
Il est trop fort ce joueur...
Et hyper craquant!
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle




Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2008

Ferando Tooooooooooooooores!!! Empty
MessageSujet: Re: Ferando Tooooooooooooooores!!!   Ferando Tooooooooooooooores!!! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:43

Mais qui ne l'aime pas? Elles sont malades celles qui lui résistent et résistent à son charme! Il est trop beau! I love you

Pis abuze comme il est talentueux et fort, p***! king
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle 59

gabrielle 59


Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 39

Ferando Tooooooooooooooores!!! Empty
MessageSujet: Re: Ferando Tooooooooooooooores!!!   Ferando Tooooooooooooooores!!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:50

C'est sympa ma chérie d'avoir fait un espce sur Nando,tu m'attendais,hein? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://operatika.skyrock.com/
gabrielle 59

gabrielle 59


Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 39

Ferando Tooooooooooooooores!!! Empty
MessageSujet: Re: Ferando Tooooooooooooooores!!!   Ferando Tooooooooooooooores!!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:52

https://i.servimg.com/u/f34/12/94/35/74/nino10.jpg
mon image favorite!!!
J'ai du mal a mettre des liens! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://operatika.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ferando Tooooooooooooooores!!! Empty
MessageSujet: Re: Ferando Tooooooooooooooores!!!   Ferando Tooooooooooooooores!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferando Tooooooooooooooores!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball :: Divers :: Autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser